Bracelet et hématite et oeil de tigre

49,00 €
TTC Livraison : 2 à 5 jours
Quantité

 

 

 

Bracelet double en Hématite et Oeil de Tigre

Longueur : 18 cm

Caractéristiques

Pierres :

L'hématite est un minerai de fer composé d'oxyde de fer. C'est un minéral commun, apparaissant souvent en compagnie de jaspe, de quartz ou de pyrite. Il a un chatoiement naturellement argenté qui ressemble à du mercure. On le retrouve aussi dans des dépôts sédimentaires en bandes horizontales, en alternance avec le jaspe sanguin.

Sa composition en fer permet d'utiliser de l'hématite en poudre comme pigment rouge. S'ils s'oxydent les dépôts d'hématite peuvent tourner à l'orange rougeâtre. Cela explique les mystérieux aspects protecteurs attribués à cette pierre, talisman puissant destiné aux guerriers. Dans le nord de l'Angleterre, on narre des légendes à propos de la "pierre préservant le sang". L'hématite est reliée à la préservation de la force et à la construction de la confiance en soi.

Le nom d'oeil de tigre est donné à un groupe de pierres possédant, dans leur structure, une qualité lumineuse spéciale. A la base, ce sont des dioxydes de silicium, donc des quartz, mais ils se sont formés d'une façon inhabituelle.

Ainsi, cela crée un effet de chatoiement soyeux lorsque l'on tourne la pierre vers la lumière. L'oeil de tigre jaune est la forme la plus connue de cette pierre, avec des bandese au reflet brun-jaune reflétant une lumière dorée. L'oeil de tigre protège le champ énergétique, elle apporte une douce résonance dorée afin de calmer et de reconstituer corps et mental.

Apprêts en argent 925/1000

  • Fermoir mousqueton, 11 mm

Montage

  • Câble d'acier gainé

Chaque pierre à une lumière et un reflet unique et peut donc présenter des différences avec la photo.

La taille de nos bracelets est décrite si dessus, néanmoins, nous pouvons ajuster la longueur sur demande.

Brahéoeil01

Produits similaires

(16 autres produits dans la même catégorie)