Collier en quartz fumé et amazonite verte

€89.00
Tax included Livraison : 1 à 3 semaines
Quantity
Modèle unique

 

 

 

 

 

Collier en Amazonite verte marbré de blanc, et quartz fumé facetté 

 

 

 

L'amazonite est un silicate d'aluminium et de potassium, faisant partie des feldspaths qui composent une grande part de la croûte terrestre.

L'amazonite tient son nom de sa couleur bleu-vert faisant référence aux riches teintes vertes de la forêt tropicale et à son fleuve Amazone.Toutefois, les dépôts de ce feldspath vert sont inconnus dans la région amazonienne. Les plus beaux spécimens proviennent du Colorado, où ils apparaissent en grappes avec du quartz fumé, ainsi que dans les montagnes Ilmen en Russie. De récentes analyses de l'amazonite ont révélé que la couleur bleu-vert vient de la réaction du plomb et de l'eau avec la structure du felspath. L'amazonite se forme en grands morceaux, marbrés de mouchetures d'un vert plus léger. Sa couleur est proche de la turquoise même si ses reflets nacrés et doux la rendent plus soyeuse à l'oeil.

 

Pierre facilitant la communication compatissante en faisant un pont entre le coeur et la gorge.

 .

Le quartz fumé fait partie du groupe des quartz (dioxyde de silicium) doté d'une nuance marron très distincte. Cette nuance est venue après une radiation souterraine naturelle. Parce qu'il a déjà absorbé la radioactivité, le quartz fumé agit comme s'il "reconnaissait" les autres types de forces electromagnétiques: il peut les neutraliser.

 

L'énergie du quartz fumé est à la fois apaisante et enveloppante, il est un purificateur puissant de l'espace.

 

 

 

Chaque pierre à une lumière et un reflet unique et peut donc présenter des différences avec la photo, néanmoins nous sommes désireux de vous satisfaire au mieux. Nous restons à l'écoute de vos observations

Chemlar01

Related products

(16 other products in the same category)