Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli et Spinelle

€78.00
Tax included Livraison : 1 à 3 semaines
Quantity
Disponible

 

 

 

 

Boucles d'oreilles Spinelle Noir et Lapis Lazuli 

 

 

Le Lapis lazuli est un minéral complexe fait de plusieurs composants clés, dont le principal est la lazulite (25 à 40%), composée de: sodium, aluminium, silicium, oxygène, soufre, chlore. Le lapis lazuli contient aussi de la pyrite (mouchetures

d'or), de la calcite (moucheture blanchâtre) et des inclusions étincelantes de mica.

Son nom vient du latin "lapis", signifiant "pierre" et du latin médieval "lazuli", lui même provenant de l'ancien persan "lazhward", signifiant "bleu". La couleur bleu saphir foncé de cette pierre est due à la présence de soufre dans la matrice. 

Le lapis lazuli fut découvert il y a des milliers d'années, d'abord en Afghanistan, et bien que d'autres sources existent, les montagnes afghanes offrent toujours les plus beaux spécimens.

C'est pourquoi, nous selectionnons directement le lapis lazuli auprès d'une famille afghane très chère à notre coeur depuis le début de l'aventure Sanuk.

 

Le lapis lazuli est une pierre royale, activant les chakras les plus élevés du troisième oeil et de la couronne.

 

 

L'origine du mot spinelle provient du latin "spinella" ou "clarté d'étoile". Cette gemme existe  dans presque toutes les couleurs.

La variété noire est protectrice et elle ancre l'énergie. 

 

 

Chaque pierre à une lumière et un reflet unique et peut donc présenter des différences avec la photo, néanmoins nous sommes désireux de vous satisfaire au mieux. Nous restons à l'écoute de vos observations .

BOlapisor02

Related products

(16 other products in the same category)