Boucles d'oreilles en Perles baroque et Labradorite

€44.00
Tax included Livraison : 1 à 3 semaines
Quantity

VENDU

Modèle unique

 

 

 

 

 

 

Boucles d'oreilles en Perles baroques et Labradorite

La labradorite est une pierre de la famille des feldspaths dont les couleurs changent selon l'angle de réfraction de la lumière, ses reflets « irisés » peuvent être dans les tonalités de bleu, de vert, de jaune et même parfois de rose, c’est ce que l’on appelle la « labradorescence ou effet Schiller » mais la couleur de base de la pierre elle-même est gris argenté.

Cette pierre fut découverte en 1770 sur la péninsule du Labrador au Canada, d'ou son nom de « labradorite ».

En lithothérapie, la labradorite est une pierre puissante de protection et de transformation. 

 

 

La perle "BIWA" appelée aussi perle d'eau douce est produite par des moules de Cumingi de Hyriopsis qui vivent dans les lacs et les fleuves des régions éloignées de la Chine.

Elles offrent une large variété de couleurs et de formes. Elles tendent aussi à être moins onéreuses que leurs cousines d'eau de mer.

 

La perle émet une énergie douce, symbole de la lune et de son influence sur les cycles internes du corps.

 

 

Chaque pierre à une lumière et un reflet unique et peut donc présenter des différences avec la photo, néanmoins nous sommes désireux de vous satisfaire au mieux. Nous restons à l'écoute de vos observations .

Nous pouvons modifier le système d'attache des boucles d'oreilles en remplaçant la boucle par soit un clip, soit une dormeuse, soit un clou.

 
BOamaz10

Related products

(16 other products in the same category)