Propriétaire du site

Le propriétaire du site www.sanukcreation.fr est l'entreprise Sanuk Création dont le siège social est situé au 38 rue poissonnerie 64100 Bayonne. L'entreprise Sanuk Création est inscrite au répertoire des Entreprises et des établissements (SIRENE), numéro SIRET 50377144600047 en France à la Chambre des métiers de Bayonne.

Hébergement et création du site

Le site est hebergé par la société OVH.

Concept et production :

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Service client

Pour toute information, question ou conseil, le service client est joignable au 05 59 42 25 50 du Mardi au samedi de 10 h à 12 h30 et de 14h30 à 19h.

Droits d'auteur - Liens

Toutes les images du site sont la propriétés de Sanuk Création. Les photos des bijoux sur modèle ont été réalisé par sir-blondin, et la mise en beauté par Mira-beauté.

La totalité des éléments du site www.sanukcreation.fr, notamment les textes, les présentations, illustrations, logos ou marques sont la propriété intellectuelle exclusive de l'entreprise Sanuk Création.

A ce titre, leur représentation partielle ou totale, est interdite conformément aux dispositions L.122 du Code de la propriété intellectuelle.

Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d'une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues par le Code de la propriété intellectuelle.

La mise en place de liens contenus sur ce site sans l'autorisation expresse et préalable de Sanuk Création est interdite.

Dans le cas des liens contenus sur ce site et pointant vers d'autres sites, Sanuk Création n'est pas responsable de la politique de respect de la vie privée ou du contenu de ses sites.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.